Soutien au projet d’Emmanuel Ouli – Athlète de haut niveau

Bonjour,
         Je m’appelle Emmanuel Ouli, j’ai 16 ans et je suis un athlète de haut niveau du Fontenay Karaté Shotokan. Je Pratique le Karaté depuis 7 ans et en particulier le combat. Dans le passé, j’ai été Vice-Champion de France, 3 x vainqueur de la coupe de France Zone Nord, Vainqueur de l’Open International de Turin et actuellement 77ème Mondial sur 250.
          En 2019, Je vais prendre part à 4 des Youth League (mini-championnats du Monde) :
– Le 3/5 Mai à Limassol à Chypre
– Le 5/7 Juillet à Umag en Croatie
– Le 25/27 Septembre à Mexico au Mexique
– Le 13/15 Décembre à Venise en Italie
Open de Suisse 2018
                                                                                        Open de Suisse 2018 –
Ces compétions ont pour but de ramener des points, en fonction du nombres de matchs gagnés et de la position durant la compétition, qui permettent de rentrer dans le classement Mondial pour pouvoir espérer intégrer un jour un pôle France, le pôle Olympique ou bien encore Participer aux Jeux Olympiques !
          Pour mettre en place ce projet, j’ai besoin d’un  Budget minimum de 3700€. C’est pour cela que j’ai mis en place une base de dons (défiscalisés) en ligne. Vous pouvez y faire un don du montant que vous souhaitez pour me soutenir, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous !
Vous pouvez aussi me soutenir en partageant ce lien dans votre entourage et en allant aimer et partager ma page facebook Emmanuel OULI où vous pourrez suivre tout mes résultats en Compétions et en Arbitrage !
Merci beaucoup pour votre soutient
Emmanuel OULI
Open de Turin 2018
                                                                                 Open de Turin 2018 – Vainqueur
Cette entrée a été publiée dans Informations utiles, Vie associative. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.