Verrouillage des bacs d’ordures ménagères

Dans le cadre de la Redevance Incitative, nous vous informons que les camions-bennes étant désormais équipés des systèmes de contrôles de levées des bacs, les verrouillages seront opérationnels aux dates suivantes :
– à partir du mardi 9 mai :
Anciens bacs d’ordures ménagères : les agents ne collectent pas et posent un message invitant l’usager à nous recontacter (il s’agit généralement de personnes qui n’ont pas été enquêtées).
Les autres bacs (noirs et jaunes) sont vidés.
NB : coeur-de-ville de Fontenay-le-Comte non-concerné / centre-ville de Benet : les bacs en place concernés par le futur apport volontaire seront remplacés et pucés dans l’attente des conteneurs enterrés
– à partir du lundi 15 mai 
bacs jaunes non pucés : les agents vident le bac et posent un message invitant l’usager à laisser son bac sorti pour une intervention de nos services dans les 48h (hors week-end)
Les systèmes embarqués des camions nous permettent désormais de comptabiliser les vidages des bacs. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.
Cordialement,
Sophie MÉTAY
Directrice du Service Prévention des déchets et Communication
ligne directe : 02.51.50.19.43
Sycodem Sud Vendée
Pôle environnemental du Seillot                                                     
Allée verte
85 200 FONTENAY-LE-COMTE
standard : 02.51.50.75.35

fax : 02.51.50.78.65
www.sycodem.fr
Cette entrée a été publiée dans Environnement, Informations utiles, Vie communale. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.