Ateliers pour apprendre à désherber autrement

Comment éliminer les « mauvaises herbes » de son jardin sans utiliser de désherbant ? La Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte en partenariat avec l’association Graine de Nature de Vouvant proposera des solutions simples, trucs et astuces pour apprendre à utiliser des méthodes alternatives aux désherbants le samedi 26 mars 2016 à 9h45 à la salle polyvalente Louis Massé à l’Orbrie (14 chemin de la noue).

 Cet atelier intitulé « Apprendre à désherber autrement chez soi » est gratuit et ouvert à tous les habitants du Pays de Fontenay-le-Comte sur simple inscription.

Cette action s’inscrit dans le cadre du plan de désherbage «Objectif Zéro Phyto» coordonné par la Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte.

Renseignements et inscriptions dès maintenant auprès du service Environnement de la Communauté de communes du Pays de Fontenay Le Comte au 02 28 13 04 50.

Contact médias :

Service Communication –  Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte

Natacha Deprédurand –  Chargée de communication

Tél. : 02 28 13 04 54 – Courriel : communication@ccpaysfontenaylecomte.fr

Cette entrée a été publiée dans Environnement, Informations utiles, Vie communale. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.