Pour fluidifier le stationnement les zones bleues ont été réactivées en centre ville : rues du Docteur Audé, du Général Mallet, de Grimouard, du Minage, du Port, Georges Clémenceau et de la République (du pont Neuf à la rue Kléber) – Places du 137ème RI, du Marché aux Herbes, Thiverçay, Jean Chevolleau, de la Bascule, du Marronnier.
Pensez à mettre un disque ! La durée de stationnement est de 1h30 entre 9h et 11h30 puis entre 14h30 et 19h du lundi au samedi. Attention la contravention est de 11€ (portée à 33€ après 45 jours…)
Un nouveau disque de modèle européen sera obligatoire à partir du 1er janvier 2012, vous pouvez vous en procurer dans les commerces du Centre, à la mairie de Fontenay ou à l’Office de Tourisme.